Patrick, Noé, Sandra et Moustache

Patrick Staehle, Sandra Ewald

Bienvenue

Nous sommes tombés amoureux de cette maison datant du 17ème siècle. C' était une ancienne écurie et le logement des vendangeurs du château de Carney. Nous l’avons rénovée avec soin en essayant d’unir l’ancien avec notre goût actuel.

Venant d'Allemagne avec des origines françaises, nous avons longtemps cherché une possibilité de préserver nos racines et ici nous avons trouvé ce qui est important pour nous - le calme, la nature, la détente - mais aussi pas très loin la culture d'une ville sémillante qui nous fascine par son caractère vivant et chaleureux et bien sûr la proximité de l’océan avec sa magnifique dune du Pilat et ses plages sauvages.

C'est pourquoi nous vous invitons à partager avec nous cet endroit si agréable avec vue sur les vignes, pas loin de Saint-Émilion, Pomerol ou Castillon. Ici vous pouvez passer des vacances familiales ou avec des amis, profiter d´une piscine, du sauna, faire du vélo ou vous lancer dans la riche histoire du vin et visiter les châteaux du voisinage pour y goûter les bons vins de la région.

Vous trouverez toutes les commodités, restaurants, supermarchés, boulangeries dans les alentours. Nous sommes à 10 kms de Libourne, 12 kms de Saint-André-de-Cubzac, 20 kms de Saint-Émilion et 30 kms de Bordeaux et nous serions heureux de vous accueillir en Français, Anglais et Allemand.

Contact

La Clochette du Chateau de Carney
Lieu-Dit Chateau de Carney
11, rue Florence Arthaud
33240 Lugon et l´Ile du Carney

Tel. +33 6 31 36 36 74

contact@clochette-chateau.fr

Comment nous trouver

DE PARIS
Direction "Paris" venant de l'autoroute A10. sortir à "LIBOURNE" (sortie nr 40b).
Prendre direction Libourne sur la D670. Continuer 10 km.
Quand vous arrivez sur le rond point de LUGON et l'ILE du CARNEY, prendre la premiere sortie à droite.
Continuer tout droit environ 1,5 km - vous passez un tout petit pont et voyez un hameau. La maison est la dernière sur votre droite.

 

DE LIBOURNE
À Libourne prendre direction "Saint-André de Cubzac" ou bien "Paris A10",
Rouler 8 km en sortant de la ville de Libourne.
Quand vous arrivez sur le rond point de LUGON et l'ILE du CARNEY, prendre direction la troisième sortie à gauche.
Continuer tout droit environ 1,5 km - vous passez un tout petit pont et voyez un hameau. La maison est la dernière sur votre droite.